Grillz un bijou pour femme ?
Si je vous dis Grillz vous pensez ? Rappeur ! Peu importe lequel ! Vous avez sans doute imaginé un homme avec un sourire serti de pierres précieuses. Bien-sûr, il ne s’agit pas de vous blâmer. Ils sont quand même à la base de ces sourires aux milles et une pépites.
Bref, on associe ce bijou dentaire aux messieurs. Pourtant, les femmes ne sont-elles pas réputées pour aimer bijoux, parures et diamants ? haha. Mais surtout, mettre leur plus bel atout en avant : la bouche. Alors pourquoi ne pas penser “le grillz au féminin” ?
Ça y est, c’est déjà fait !
Quelques femmes célèbres avec un grillz
Les grillz ne sont pas réservés à la gente masculine. Les sourires de quelques-unes de nos stars préférées ont pu nous éblouir.
-
Rihanna, grillz on fire !
La Fenty Girl est connue pour son grill AK47. Peut-on dire qu’elle est armée jusqu’aux dents ? Bon ça c'était en 2013. Depuis Rihanna a su nous ravir avec d'autres grillz. En voici un autre.
Toujours armée, avec un grillz en forme de dague couleur argent. Mention spéciale pour le côté vampire avec les canines.
-
Katy Perry, un grill qui pèse
En plus de briser les frontières des genres. Le grill franchit les barrières des genres musicaux. La demoiselle possède même le grill le plus cher au monde. On vous laisse découvrir le prix dans l’article !
-
Madonna, indémodable jusqu'aux dents
La Madone, autrefois avant-gardiste, aujourd'hui à la page. Elle sait rester à la mode ! Toujours avec une once de provocation.
-
Lire sur les lèvres avec le grillz de Beyoncé
Si vous avez un message à faire passer, c'est peut-être la solution ! En tout cas Beyoncé a essayé et nous propose un grillz or IVY PARK
-
Kim Kardashian, grillz 18K Line
Une "simple" ligne brillante qui souligne les dents.
-
Tina Kunakey, le grills au féminin
Loin de son image sulfureuse, elle adopte un grill ultra-discret. Tellement épuré, qu'on est à la limite du strass.
D'ailleurs en parlant strass...
Strass: le grill pour femme ?
Les strass dentaires ont fait leur grand retour. Rappelez-vous ! Ce petit « diamant » (pour ne pas dire paillette) qui a fait briller de nombreux sourires. Tel un pokémon, le strass a aujourd’hui évolué et fait de nouveau fureur. On en parlera prochainement dans un article.
Ils permettent d’esquisser un sourire branché en toute élégance. Ce qui n’est pas le cas des grills ? Détrompez-vous !
Des grillz raffinés
Alors, oui on connaît tous les bons gros grillz bien bling bling dignes des meilleurs clips de rap. Toujours plus d’or, toujours plus de diamants ou de pierres fines! Bref toujours plus !
Mais il faut savoir qu’il a des modèles bien plus discrets. Hé oui, les grillz se démocratisent. On veut faire comme nos stars préférées mais pas trop. Ou bien on préfère jouer la carte de l’élégance, du raffinement. Je ne dirais pas « less is more » mais presque.
Quelques pierres par-ci, un contour or par-là. Vous trouverez ainsi des modèles :
- à poser sur une seule dent. Fini le chemin de fer ou le protège-dent de boxeur... On met en valeur qu’une seule dent. Et les détails font la différence. Pourquoi pas un grillz de canine ?
- qui suivent le contour de la dentition. Ces grillz ne recouvrent pas l’émail de vos dents. Ils sont uniquement au niveau des jointures. Comme si vos gencives étaient en or, en argent ou en diamants (v. Grill Savage)
- fantaisie. Il ne s’agit plus d’orner les dents mais de les accessoiriser. Comme vu précédemment, le Grillz AK47 de Rihanna. Vous pouvez optez pour une grenade en guise de dent. Ou bien encore jouer les vampires.
Conclusion
Le grillz a évolué et a su s’imposer. Autrefois bling bling et associé à la street, il défile aujourd’hui sur les tapis rouges. Il a su s’adapter aux codes et aux tendances actuelles. Ainsi, le grillz franchit les barrières des sexes et séduit les femmes.
Leave a comment